Guilde Emerald Index du Forum

Guilde Emerald Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Akÿs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Emerald Index du Forum -> Ancêtre de Emerald -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akÿs
Voyeurs
Voyeurs

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:18:55 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Akÿs Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis un jeune chaman, niveau 39, et j'aimerai rejoindre vos rangs pour gagner de l'experience et vivre de terribles aventures (morts) a vos côtés.

Techniquement, je ne m'aventure en Azeroth qu'a la lumière du jour (la nuit je dors), et 2 semaines sur 4 (faut bien gaganer sa vie).
Je ne sais donc pas si je vous acompagnerai en VHL ... mais on y est pas encore ...

J'espere vous voir bientôt Smile

++

Edit : j'adore PvP et je peux aider avec une rogue 60 - Alchimiste si besoin
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:18:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yhu
Prophète
Prophète

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:20:35 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Akÿs Répondre en citant

moi j'y vois pas d'inconvénients... je suis ptêt a la bourre, mais jte tell dès que j'ai ig pour plus amples informations a ton propos :p

Akÿs
Voyeurs
Voyeurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:53:44 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Akÿs Répondre en citant

Je suis sincerement navre, mais je n'ai pas trouve beaucoup d'animation au sein d'Emerald, j'ai donc quitte la guilde.
Le recette "guilde de reroll" ne marche pas terrible Sad
N'hesitez pas a me wisper tout de meme en cas de coup dur pour une quete, une instance, etc...

+= Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19:38 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Akÿs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Emerald Index du Forum -> Ancêtre de Emerald -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange