Guilde Emerald Index du Forum

Guilde Emerald Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie BWL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Emerald Index du Forum -> Ancêtre de Emerald -> Forum public Emerald
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour cela vous arrangerait-il le plus?(semaine 09/07 au 14/07)
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
25%
 25%  [ 2 ]
J'en ai rien a foutre, quand vous voulez
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Yhu
Prophète
Prophète

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:50:26 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Bonjour a tous :p !

comme je vais essayer d'organiser une sortie BWL avec diverses personnes, j'aimerais que vous m'indiquiez qui sera là, et pour les chefs de "guilde" (puisque nous le ferons avec d'autres) qui sera présent de leur côté.

ensuite, j'aimerais que vous répondiez au sondage pour me dire, quand, cela vous arrange le plus !

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:50:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwette
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:52:07 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

...

Dernière édition par Kwette le Ven 31 Aoû - 21:22:53 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
returner
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:14:30 (2007)    Sujet du message: sortie bwl Répondre en citant

returner (et pas retourné merci),wawa nain level 70 spé tank dispo pour la sortie (j'ai mon acces bien entendu)

PS:je n'ai pas la cape d'onyxia

s'il y a un probleme,wisp taldressia ou returner;
la date de cette sortie m'importe peu
Vea
Force Primale
Force Primale

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:38:27 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

En fait, tout le monde en a rien a foutre, c'est quand vous voulez ! Mr. Green
Kwette
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:20:32 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

...

Dernière édition par Kwette le Ven 31 Aoû - 21:22:36 (2007); édité 1 fois
Ornawel
Force Primale
Force Primale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:58:25 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Absolument rien à foutre, c'est quand vous voulez :p. Mais bon dans une semaine je reprend les cours donc.. :s ma période de 9 semaines de no life va être terminer. Donc need avant le 26 août.
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:13:45 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

...

Dernière édition par Kwette le Ven 31 Aoû - 21:22:20 (2007); édité 1 fois
Akira
Force Primale
Force Primale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:46:46 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Decider vous assez vite, moi je need mon acces, donc faut que je sache si oui ou non on va y aller
Kwette
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:41:48 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

...

Dernière édition par Kwette le Ven 31 Aoû - 21:21:58 (2007); édité 1 fois
Byby
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:21:12 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Je viendrais avec ma prêtre ou rogue, comme vous voulez.

Wink

Fraggeur
Force Primale
Force Primale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:06:28 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Quand vous voulez pour moi ! ^^
Fau juste me dire ca 2 jours a l'avance ! ^^
Que je prévois mes horaires =D Rolling Eyes

Nan serieux, jmen fiche de la date, mais il faut qu'on fasse les acces pour tt le monde, et pour moi d'ailleurs Embarassed

Tchouuus Les Wouiks ! Mr. Green
Kwette
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:20:42 (2007)    Sujet du message: Sortie BWL Répondre en citant

Hello,

S'il y a toujours ici des intéressés pour faire des raids pré BC,
Quelques Aeternia organisent un raid MC pour permettre à un de leurs guerriers d'avoir sa TF.
Les raids ont lieu le dimanche aprèm.
Whispez Eirwen si vous voulez v'nir ^^. Oubliez pas votre Quintessence si vous l'avez.
Au niveau des loots ça se fait au rand entre ceux qui need, les non needs sont désenchantés et vont aux Aeternia. Les objets qui servent pour le craft de la TF (ainsi que les liens) leurs sont réservés vu que c'est pour ça qu'ils organisent la sortie ^^.

Voilà voilà

Je poste ça au cas où ça intéresse quelqu'un. Y a pas de problème d'effectif, on l'a fait à 12/13 cet aprèm et ça s'est passé niquel (sauf un pull foireux pour Geddon :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35:00 (2018)    Sujet du message: Sortie BWL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Emerald Index du Forum -> Ancêtre de Emerald -> Forum public Emerald Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange